L'efficacité dans la simplicité !

• Bonsoir à tous,

Je viens sur ce forum pour partager mon REX sur le WP-PANEL-REL4 que viens d'acquérir et d'installer !

Depuis un certain temps j'étais à la recherche d'un moyen simple, efficace et sûr afin de pouvoir piloter à distance mes équipements ou éclairages en 3G ou WIFI.

Mon but premier étant de pouvoir simuler une présence dans différentes pieces de la maison à des heures différentes sans une installation compliquée.

Et bien, je peux dire que ce petit boitier me rend ces services à la perfection. L'installation est aisée dans le tableau, la configuration est également facile pour des débutants.

Bref, que dire de plus, peut être un axe d'amélioration à développer pour ces produits.

Il serait peut être intéressant que les poseurs d'ordinateurs sous environnement Mac, puissent accéder directement à la configuration.

Merci encore pour cette innovation intéressante, il suffisait d'y penser !

Michel
    Laca13

• Bonsoir Philippe,

Non je n'ai pas essayé l'émulateur pou Mac, car sur mon Mac, j'ai les deux systèmes d'exploitations.
    Si vous pouvez me donner le nom de l'émulateur pour que je puisse le tester, je veux bien le faire.
    Cordialement,
    Michel
    Laca13

Retourner vers WP-PANEL-REL4

Informations